Politique en matière de cookies

Qu'entendons-nous par cookie?

Il s'agit d'un petit fichier texte constitué de chiffres et de lettres qui est téléchargé et stocké dans votre appareil ou dans un navigateur spécifique que vous utilisez pour visiter des sites web. Les cookies sont essentiellement des mémoires qui sont stockées après que vous ayez visité certaines pages, sites web.

C'est ici qu'intervient le rôle principal des cookies - avec l'échange des cookies entre le serveur du réseau et votre ordinateur. Ainsi, le serveur lit l'ID et comprend quel type de données il doit vous servir.

Pourquoi Bitcoin Up utilise-t-il des cookies?

Nous utilisons une technologie intelligente comme les "cookies" pour fournir des services personnalisés aux visiteurs. Avec l'aide des cookies, nous nous efforçons de rendre le site Web convivial. Il ne nous serait pas possible de vous fournir les meilleures fonctionnalités que nous proposons sans utiliser de cookies.

Si nous n'utilisons pas de cookies, vous devrez configurer votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur pour qu'il s'adapte à notre technologie.

En visitant, en naviguant et en utilisant notre application et en modifiant les paramètres de votre navigateur pour accepter nos cookies, vous consentez pleinement à l'utilisation de nos cookies et balises web. Il vous appartient entièrement d'accepter ou de refuser les cookies. Dans le cas où vous avez accepté les cookies et que vous souhaitez maintenant les désactiver, vous devrez modifier les paramètres de votre navigateur.

Important : La désactivation des cookies peut entraver les performances des sites web sur vous, et les pages peuvent probablement se bloquer ou ne pas s'afficher correctement.

Les cookies permettent d'assurer une navigation fluide sur le site Web et de comprendre les sections qui sont visitées en priorité sur le site.

Nous espérons avoir expliqué clairement l'utilisation des cookies et pourquoi nous les utilisons pour gérer certaines questions et améliorer les performances des visiteurs du site web. Si vous avez des questions concernant notre politique en matière de cookies, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

Quels types de cookies sont utilisés par Bitcoin Up?

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Due to drastically increasing accounts number, we will close the registrations in 10:00. Hurry!

Cookie Policy

What do we mean by cookie?

It is a small text file constituted of numbers and letters which gets downloaded and stored in your device or a specific browser you use to visit websites. Cookies are basically memories that get stored after when you visit certain pages, websites.

Now, here comes the major role of cookies- With the exchange of the cookies between the network server and your computer. Like this the server reads the ID and understands what kind of data to serve you.

Why does Bitcoin Up use cookies?

We use smart technology like “cookies” to provide tailored services to the visitors. With the help of cookies, we work towards making the website user-friendly. It would not be possible for us to provide you with the best features that we do without using cookies.

If we do not use cookies, you will have to set up your mobile phone, tablet, or computer to adapt according to our technology.

By visiting, browsing, and using our application and changing your browser setting to accept our cookies, you fully consent to use our cookies and web beacons. It is entirely up to you to accept or reject cookies. In case you have accepted the cookies and are now willing to disable it, you will have to change your browser settings.

Important: Disabling the cookies may hinder the web sites performance on you, and the pages may probably crash or won’t display correctly.

Cookies help provide seamless website navigation, and understand sections that are prominently visitors on the website.

We hope that we clearly explain the use of cookies and why we use them to manage some matter and enhance website visitors performance. If you have queries regarding our cookies policy, please feel free to contact our support team.

What kinds of cookies are used at Bitcoin Up?