Termes ET conditions

Veuillez lire attentivement les conditions générales avant de vous inscrire sur Bitcoin Up, notre plateforme, et de profiter de nos services, applications ou contenus. Les conditions générales que nous établissons sont juridiquement contraignantes lorsque vous utilisez notre site et nos services.

Acceptation des termes et conditions

En vous inscrivant sur notre site, vous acceptez les termes et conditions spécifiés sur le site et mis à jour régulièrement.

Les conditions générales s'appliquent à tous les utilisateurs de nos services qui utilisent notre contenu, notre matériel, nos services et qui sont inscrits.

Admissibilité

Lorsque vous vous inscrivez chez nous, en présentant tous les documents légaux de votre preuve d'âge, vous garantissez que vous avez 18 ans. Si vous fournissez de faux documents, votre compte sera suspendu et vous serez passible de poursuites judiciaires. Si nous apportons des modifications aux critères d'éligibilité au trading de crypto-monnaie, nous pouvons avoir le droit de refuser nos services aux personnes concernées.

Chaque pays a son propre ensemble de règles et de réglementations pour le trading de crypto-monnaie. Vous devrez vérifier si votre pays ou votre lieu de résidence autorise le commerce de crypto-monnaie légalement.

En aucun cas, vous ne pouvez utiliser les services Bitcoin Up qui ont été interdits par le site.

Inscription

Contenu d’utilisateur

Le contenu d’utilisateur généré, téléchargé, soumis, distribué ou publié par les utilisateurs de la plate-forme, publié personnellement ou transmis en privé, est responsable de la personne qui a créé le contenu. En fournissant votre contenu, vous reconnaissez que vous êtes seul responsable de tout ce qui vous est représenté et entièrement responsable de sa perte.

Suspension de compte

Avertissement sur les risques

Vous pouvez, à votre connaissance, nous demander de résilier le compte si vous constatez des pertes fréquentes qui peuvent vous sembler anormales. Ou discutez-en avec notre équipe d'assistance. Nous mettrons tout en œuvre pour vérifier s'il existe un moyen de vous fournir des conseils et un soutien.

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Due to drastically increasing accounts number, we will close the registrations in 10:00. Hurry!

Terms and Conditions

Please thoroughly read the Terms and Conditions carefully before registering on Bitcoin Up, our platform, and availing our services, applications, or content. The terms and conditions set by us are legally binding when you use our Site and Services.

Accepting the Terms and Conditions

By registering with us, you agree with the terms and conditions specified on the site and updated on a timely basis.

The terms and conditions are applied to all the users of our services who use our content, material, services, and are registered.

Eligibility

When you register with us, presenting all the legal documents of your age proof, you warrant yourself as 18 years of age. If you provide fake documents, then your account shall be suspended, and you are liable for legal actions. If we make any changes in the eligibility criteria for cryptocurrency trading, we can get the right to refuse our services to the people involved.

Every country has its own set of rules and regulations for cryptocurrency trading. You will have to cross-check if your country or the place of residing allows cryptocurrency trading legally.

In any case, you cannot use the Bitcoin Up services which have been prohibited by the website.

Registration

User Content

The user content generated, uploaded, submitted, distributed, or posted by the users in the platform, posted personally or privately transmitted, is responsible for the person who created the content. While providing your content, you acknowledge that you are solely responsible for everything represented to you and entirely responsible for its loss.

Account Suspension

Risk Warning

You can, at your understanding, request us to terminate the account if you observe frequent losses that may seem unnatural to you. Or, discuss the matter with our support team. We will put the best foot forward to check if there is any way we can provide you with guidance and support.