Politique de confidentialité

En cliquant sur l'option Continuer, vous nous autorisez à vous contacter via nos e-mails pour vous informer des offres et des offres en cours.

Nous et notre technologie logicielle de pointe respectons la vie privée et l'intégrité de chaque visiteur ou membre de ceux qui visitent notre site Web. Le logiciel protège les informations privées qui sont fournies par les visiteurs.

La déclaration de confidentialité ci-dessous fournit des informations sur la collecte de données privées. La politique peut changer en fonction du temps, il est donc préférable de vérifier périodiquement la page.

Informations personnellement identifiable:

Le logiciel de trading lorsqu'il reçoit un visiteur du site Web reçoit des données spécifiques. Les données du visiteur sont collectées par le site Web uniquement lorsque ce dernier fournit des informations volontairement en s'inscrivant à des services, en ouvrant une demande d'assistance client ou en fournissant des informations sur le curriculum vitae pour obtenir des opportunités d'emploi.

Le logiciel ne vendra ni n'échangera vos informations personnelles jusqu'à ce que et à moins que nous soyons légalement obligés de le faire ou légalement autorisés. Nous n'accéderons aux données que dans le cas où il s'avérerait que des dommages physiques imminents ont été causés à nos visiteurs ou à toute autre personne.

Après avoir entré les détails de votre carte de crédit via le Web, les informations personnelles et cruciales qui nous sont fournies seront protégés et sécurisées.

Notre logiciel a été protégé et sécurisé par des protocoles de cryptage, notamment Secure Socket Layer (SSL) et Secure Electronique Transaction (SET).

Le logiciel ou la plateforme de trading ne promet ni ne garantit un montant de gain minimum. Le potentiel de gain des membres dépend entièrement du membre et de divers facteurs tels que les stratégies de trading, le montant de l'investissement, les idées et les connaissances.

B. Informations non personnellement identifiables

Le logiciel collecte automatiquement les informations générales du visiteur, qui ne révèlent pas l'identité du visiteur. Les informations générales comprennent des détails tels que l'adresse Internet, la fréquence des visiteurs, etc. Le logiciel rassemble des informations publiques pour répondre aux besoins du client et fournir les meilleurs services clients.

À tout moment, vous pouvez accepter ou refuser les services de cookies que vous recevez lors de l'utilisation du site Web.

C. Sites tiers

Notre logiciel ne protège pas les informations personnelles divulguées par les membres sur les espaces publics tels que les tableaux d'affichage, les sites Web ou les salons de discussion. Notre logiciel de trading contient des liens vers des sites tiers que vous pouvez visiter et qui n'ont aucun rapport avec le site web. Nous vous recommandons de lire attentivement les déclarations de politique de confidentialité des sites que vous visitez.

Si au cas où, nous sommes requis, vous partagez vos informations avec le tiers ; alors cela ne se fera pas sans votre consentement.

D. Limitations et attentes

Notre logiciel de trading respecte pleinement les autorités locales, nationales et fédérales dans toute enquête liée au contenu (y compris les communications électroniques privées et personnelles transmises par le biais du logiciel).

Nous prenons des mesures strictes pour contrôler les droits de propriété.

Le logiciel peut être utilisé pour surveiller les communications et visiter l'historique pour (i) protéger la propriété et les droits d'autrui (ii) satisfaire à un règlement, une loi ou une demande du gouvernement (iii) si, dans le cas, la divulgation est cruciale pour satisfaire à une demande du gouvernement, un règlement ou une ordonnance.

Mises à jour des politiques

Les politiques sont modifiées et révisées en temps opportun. Bien que nous tenions nos clients informés des changements de politique, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

Données personnelles des enfants

Les enfants âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas s'inscrire sur Bitcoin Up. Si vous connaissez une personne de moins de 18 ans qui a utilisé une fausse identité pour s'inscrire, vous devez nous le signaler immédiatement.

Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance, qui vous guidera pour le reste. Dès réception de la plainte, nous nous engageons à y répondre immédiatement.

Soyez rassuré, vos données personnelles sont régies par de multiples couches de protection. Vos données sont protégées par des logiciels de sécurité parmi les plus performants. Selon les dernières avancées, nous ne cessons d'améliorer et de mettre à jour notre technologie logicielle, afin que l'intérêt de nos membres sur Bitcoin Up ne soit jamais compromis.

Chez Bitcoin Up, votre sûreté et votre sécurité sont de la plus haute importance! Devenez membre aujourd'hui.

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Due to drastically increasing accounts number, we will close the registrations in 10:00. Hurry!

Privacy Policy

By clicking on the continue option, you permit us to approach you through our emails to inform you about ongoing offers and deals.

We and our advanced software technology respect the privacy and integrity of every visitor or member of those who visits our website. The software protects the private information which is supplied by the visitors.

The privacy statement below provides information on private data collection. The policy may change according to time, so it is best advised to check with the page periodically.

Personally-Identifiable Information:

The trading software upon getting a website visitor receives specific data. The visitors data is collected by the website only when the latter provides information voluntarily by enrolling for services, opening a customer support inquiry, or providing resume information to attain employment opportunities.

The software won’t sell or trade your personal information until and unless we are legally obligated to do or legally authorized. We will only access the data in case it comes in terms with us that there is some imminent physical harm that has been caused to our visitors or anybody else.

After entering your credit card details via the web, the personal and crucial information provided to us will be protected and secured.

Our software has been protected and secured by encryption protocols, including Secure Socket Layer (SSL) and Secure Electronic Transaction (SET).

The software or the trading platform does not promise or guarantee a minimum earning amount. The earning potential of the members is entirely dependent on the member and various factors like trading strategies, investment amount, ideas, and the knowledge put forth. We purport this get rich scheme neither should it be viewed as such by you.

B. Non-Personally-Identifiable Information

The software automatically collects the visitors general information, which does not reveal the visitors identity. The general information includes details like- Internet address, the frequency of the visitors, etc. The software gathers public information to meet the customers needs and provide the best customer services.

At any point in time, you can accept or deny the cookie services that you receive while using the website.

C. Third-Party Sites

Our software does not safeguard the personal information disclosed by the members on public spaces like bulletin boards, websites, or chat rooms. Our trading software contains links to the third-party sites that you may visit and are unrelated to the website. We recommend to thoroughly reviewing the privacy policy statements of the websites that you visit.

If in case, we are required, you share your information with the third party; then it won’t happen without your consent.

D. Limitations and Expectations

Our trading software fully abides with the local, state, and federal officials in any investigation related to the content (including the private and personal electronic communications transmitted through the software).

We take stringent measures to keep a check on the proprietary rights.

The software can be used to monitor communications and visit the history to- (i) protect the property, and the rights of the others (ii) satisfy a regulation, law or a government request (iii) if in case, the disclosure is crucial to fulfilling a government request, regulation or ordinance.

Policy Updates

Policies are changed and revised timely. Although we keep our clients informed regarding the changing policy, we advise you to keep reviewing them periodically.

Children’s Personal Details

Children below the age of 18 cannot register at Bitcoin Up. If you know of anyone who is below 18 and has used a fake identity to get registered, then it must be reported immediately to us.

You can contact our support team and they will guide you through the rest. Upon receiving the complaint, we assure to react on it instantly.

Stay assured, your personal data is governed by multiple layers of protection. Your details are protected by some of the top-notch security software technology. According to the latest advancements, we keep upgrading and updating our software technology, so that the interest our members at Bitcoin Up is never compromised.

At Bitcoin Up, your safety and security is of the utmost priority! Become a member today.